|
sheena | c\\\'est moi!! | Administrateur |  |
| Posté le 22-11-2004 à 20:04:11
| comme il n'y a pas encore assez de membres g ne vais pas faire cours pour l'instant kan il y aura une vingtaine de membres
-------------------- directrice de l'académy |
|
pavarti patil | préfète de magma |  |
| Posté le 24-11-2004 à 19:04:21
| cela sera long,professeur? |
|
| Posté le 24-11-2004 à 19:07:38
| ça dépend, mé avec les autres profs, on fait de la pub sur d'autres sites si ça dure trop longtemps, on commencera quand meme!
|
| Posté le 04-12-2004 à 12:10:23
| maintenant le cours peut commencer!
|
| Posté le 04-12-2004 à 12:25:48
| bonjour à tous chers élèves! pour le premuier cours de métamorphose vou alé apprendre à transformer un animal en verre à pied -choisissez un animal puis tapotez 3 fois sur celui-ci en vou concentrant et dites FERRAVERTO! *le chat se met à trembler puis se transforme en verre à pied* entrainez vous à faire ce sortilège ici et si vou avez des questions sur ce cours posez les ici devoir: 1/A koi sert l'incantation FERRAVERTO ? 2/Kel sont les animos les plus faciles à transformer: les vertébrés ou les invertébrés? 3/Avez vou réussi ce sortilège du premier coup? 4/Kel animal avé vou choisi pour ce sort? 5/Voudriez voui un cours plus long et plus détaillé la prochaine fois? ce devoir est à rendre par mp avant le 20/12 chaque jour de retard sera sanctionné par un point en moins vou pouvez ranger vos affaires à bientot
|
Bra Bulma | ich liebe die Ewikeit!! | préfète d'éole |  |
| Posté le 06-12-2004 à 16:42:49
| Prends son furet,tape 3 fois et dis FERRAVERTO le furet commence a se transformer mais il reste les oreilles! oups,c'est pas vraiment ça!
-------------------- Eole,un vent de bohneur et d'amour baigne ceux qui l'habite!! salut c'est moi coxi,j'suis une coxi,pas une fourmi!! |
|
piper wyatt | préfète de cascade |  |
| Posté le 10-12-2004 à 16:42:29
| prend une souris et tape 3 fois dessus Ferraverto la souris commence a se traansformer il lui reste la queue et une oreille oups c pas ca pour moi nn plus bra lol
-------------------- directrice du P3 préfète et élève a Cascade |
|
| Posté le 11-12-2004 à 20:25:03
| ne vou découragez pas les filles! dan kelkes temps vou y arriverez
|
piper wyatt | préfète de cascade |  |
| Posté le 23-12-2004 à 14:17:57
| bien professeur recommence FERRAVERTO la sourie se transforme et cette fois il y un verre a pied parfait a la place de la sourie oui g réussie
-------------------- directrice du P3 préfète et élève a Cascade |
|
| Posté le 02-01-2005 à 15:31:04
| bravo piper! 5 pts à cascade
|
|