Magix académy
Administrateurs : Piper Halliwell, sheena
 
 Magix académy  Le P3  Salle de bal 

 Bal de noel a partir du 23 decembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
piper wyatt
préfète de cascade
piper wyatt
   Posté le 21-11-2004 à 17:21:32   Voir le profil de piper wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper wyatt   

ANNONCE: En fin de journée le 23/12/2004 Eleves et Professeurs sont invités au P3 pour une le bal de noel vous pouvez venir accompagner si vous voulez ( cuex qui veulent m'aider venez au bar)


--------------------
directrice du P3 préfète et élève a Cascade
pavarti patil
préfète de magma
pavarti patil
   Posté le 27-11-2004 à 20:06:46   Voir le profil de pavarti patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavarti patil   

cool!!!!!!!!!!
phoebe
c est moi phoebe
directrice d'éole
phoebe
   Posté le 28-11-2004 à 10:53:10   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe   

oh c super si ca pouvait vite arriver


--------------------
salut c est moi phoebe la dirlo d eole
cole
sheena , bra ,piper wyatt vous etes trop sympas
piper wyatt
préfète de cascade
piper wyatt
   Posté le 28-11-2004 à 11:22:44   Voir le profil de piper wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper wyatt   

aller encore qq jours patience en tt cas il faudrait avoir + de personnel sinon le bal n'aura pas lieu dsl


--------------------
directrice du P3 préfète et élève a Cascade
piper wyatt
préfète de cascade
piper wyatt
   Posté le 23-12-2004 à 14:25:17   Voir le profil de piper wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper wyatt   

JE SUIS DSL J4AI ETE ABSENTE JE N'AI PAS PU DECORER MAIS VENEZ LE BAL EST OUVERT


--------------------
directrice du P3 préfète et élève a Cascade
phoebe
c est moi phoebe
directrice d'éole
phoebe
   Posté le 30-12-2004 à 16:15:58   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe   

il fermera quand ?


--------------------
salut c est moi phoebe la dirlo d eole
cole
sheena , bra ,piper wyatt vous etes trop sympas
piper wyatt
préfète de cascade
piper wyatt
   Posté le 04-01-2005 à 17:41:42   Voir le profil de piper wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper wyatt   

eh bien dsl mais aujourd'hui le bal est fermé


--------------------
directrice du P3 préfète et élève a Cascade
phoebe
c est moi phoebe
directrice d'éole
phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 16:12:52   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe   

sniff dommage mais il ne nous reste plus qu a attendre lw prochain lol


--------------------
salut c est moi phoebe la dirlo d eole
cole
sheena , bra ,piper wyatt vous etes trop sympas
Haut de pagePages : 1  
 
 Magix académy  Le P3  Salle de bal  Bal de noel a partir du 23 decembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum