Magix académy
Administrateurs : Piper Halliwell, sheena
 
 Magix académy  Les cours de 1ère année  Cours de Divination 

 Mon Bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ancetia Mcgoyen
directrice de cascade
Ancetia Mcgoyen
   Posté le 21-11-2004 à 17:35:49   Voir le profil de Ancetia Mcgoyen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancetia Mcgoyen   

Vous ouvrez une porte en bois de rosier et vous vous retrouvez dans une petite sallle circulaire. Il y a une énorme bibliothèque pleines de livre sur le mur du près de la porte. Sur un magnifique bureau en bois de rosier, se trouve une boule de cristal et des tonnes de parchemins. Il y a aussi un encrirer et une magnifique plume de paon. Il y a une petite table au fond sur laquelle se trouve des paquets de cartes, des chandelles et des pierres sur laquelles est écrites des runes. Sur le manteau de la cheminée, on retrouve un énorme assortiment de tasse de thé. Une odeur d'encen flotte dans l'air. Le professeur Mcgoyen, v^tue de sa robe de sorcier orange, était penchée sur sa boule de cristal mais elle vous voit arriver.

Bonjour, je suis la professeur du noble art de la double vue qu'est la divination. Voici le le programme de première année:
1.La Chiromancie1/3(Écrit)
2.La Chiromancie2/3(Écrit)
3.La Chiromancie3/3(Écrit)
4.La Cristallomancie1/2(Écrit)
5.La Cristallomancie2/2(Écrit)
6.La Cafédomancie1/2(Écrit)
7.La Cafédomancie2/2(En construction)
8.La Cartomancie1/2(Non fait)
9.La Cartomancie2/2(Non fait)
10.Metoposcopie1/1(Non fait)
11.La Divination par les miroirs1/1(Non fait)
12.Voyants Célèbres1/2(Non Fait)
13.Voyants célèbres1/2(Non fait)
14.À déterminer...
15.À déterminer...


Message édité le 21-11-2004 à 17:36:44 par Ancetia Mcgoyen
Haut de pagePages : 1  
 
 Magix académy  Les cours de 1ère année  Cours de Divination  Mon BureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum