Magix académy
Administrateurs : Piper Halliwell, sheena
 
 Magix académy  Le P3  Bar 

 Annonce: Besoin de Personnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
piper wyatt
préfète de cascade
piper wyatt
   Posté le 21-11-2004 à 16:58:14   Voir le profil de piper wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper wyatt   

Bonjour pour pouvoir entretenir le P3 j'aurait besoin de personnel payer 10 Gallions par mois peut etre plus si vous aidez vraiment a la fermeture (ex: aider a ranger etc...) si vous etes interressés prevenez moi par MP et dites le en répondant au message


--------------------
directrice du P3 préfète et élève a Cascade
cole
je t aime phoebe
élève à éole
cole
   Posté le 21-11-2004 à 17:10:11   Voir le profil de cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole   

je veux bien


--------------------
phoebe
Bra Bulma
ich liebe die Ewikeit!!
préfète d'éole
Bra Bulma
   Posté le 21-11-2004 à 17:15:28   Voir le profil de Bra Bulma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bra Bulma   

moi aussi
hj:c'est normal que piper et col travaille au P3 lol


--------------------
Eole,un vent de bohneur et d'amour baigne ceux qui l'habite!!
salut c'est moi coxi,j'suis une coxi,pas une fourmi!!
piper wyatt
préfète de cascade
piper wyatt
   Posté le 21-11-2004 à 17:16:56   Voir le profil de piper wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper wyatt   

ok merci tout les 2 c'est d'accord si il y en a d'autre c d'accord aussi mais prevenez moi quand meme

hj: Bra je ne vois pas de quoi tu parles lol


--------------------
directrice du P3 préfète et élève a Cascade
Grinch
Membre
Grinch
   Posté le 21-11-2004 à 21:21:45   Voir le profil de Grinch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grinch   

moi j'aimerais bien travailler ici

(ca compte pour le bal de noel aussi)



Message édité le 21-11-2004 à 21:24:33 par Grinch
piper wyatt
préfète de cascade
piper wyatt
   Posté le 22-11-2004 à 17:28:41   Voir le profil de piper wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper wyatt   

ok merci grinch tu aidera Bra au bar et si tu t'engage c pour tte l'année d'accord?


--------------------
directrice du P3 préfète et élève a Cascade
pavarti patil
préfète de magma
pavarti patil
   Posté le 27-11-2004 à 20:07:32   Voir le profil de pavarti patil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavarti patil   

entre dans le p3
-salut!
piper wyatt
préfète de cascade
piper wyatt
   Posté le 27-11-2004 à 20:41:37   Voir le profil de piper wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper wyatt   

Pavarti tu veut aider? parceque le P3 n'est pas encore ouvert g besoin de plus de personnel


--------------------
directrice du P3 préfète et élève a Cascade
Haut de pagePages : 1  
 
 Magix académy  Le P3  Bar  Annonce: Besoin de PersonnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum